El Nido de Ballesteros

Superbe 8.6 (318 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
Situé à Cuenca, l’établissement El Nido de Ballesteros comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il se trouve à respectivement 14 km, 14 km et 14 km de : Maisons suspendues, Tour de Mangana et Cathédrale Nuestra Senora de Gracia. Vous pourrez profiter du bain à remous sur place ou encore admirer la vue sur le jardin.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bain à remous et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétalien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats italiens, plats japonais et plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cuenca et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Ville Enchantée. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albacete) est à 171 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Spa
Localisation
Aldea de Ballesteros, s/n16196 Cuenca
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------