Casa La Muralla, reformada en Casco Antiguo

Exceptionnel 10 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Casa La Muralla, reformada en Casco Antiguo vous accueille à Cuenca, à respectivement 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Tour de Mangana et Cathédrale Nuestra Senora de Gracia. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire de Cuenca et Maisons suspendues. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 159 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle Retiro, 23 2A16001 Cuenca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------