









Casa Puerta de la Victoria

Fabuleux 9 (177 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa Puerta de la Victoria se situe dans le centre de Cordoue, à respectivement 900 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 500 mètres et 2 km de : Roman Temple et Shopping Centre El Zoco.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Synagogue, Palais de la Merced et Viana Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 128 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Olmillo, 414008 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec