









De Patios

Très bien 8.2 (615 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement De Patios bénéficie d’un emplacement attractif à Cordoue. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 800 mètres, 1,8 km et 1 km de : Synagogue, Shopping Centre El Zoco et Calahorra Tower. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 800 mètres de : Mosquée-cathédrale de Cordoue.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Roman Temple, Écuries royales de Cordoue et Alcázar des Rois Chrétiens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 126 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calleja Barrera 114004 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec