









Apartamento Corredera 21 Cordoba

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento Corredera 21 Cordoba vous accueille en plein cœur de Cordoue, à respectivement 1 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 500 mètres et 1,3 km de : Roman Temple et Synagogue.
Cet appartement possède 1 chambre, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de la Merced, Calahorra Tower et Viana Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cordoue) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Plaza de la Corredera, 21 214002 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec