









Watersong

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Watersong se trouve à Coniston, à respectivement 12 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Lac Windermere et Derwentwater. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 45 km et 46 km de : Maison de campagne Askham Hall et Château de Muncaster.
Cette maison de vacances comprend 1 chambre, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le golf et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Parc Wasdale et Coniston Water. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 128 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Coniston LA21 8AADates de votre séjour
Disponibilité avec