









Departamento en Mantagua con vista al mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Departamento en Mantagua con vista al mar se situe à Concón, à seulement 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Playa Ritoque. Il possède une piscine extérieure, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Viña del Mar et Las Sirenas Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 137 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
ConcónConcón
Dates de votre séjour
Disponibilité avec