









La Maison du Sabotier à Concarneau

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Maison du Sabotier à Concarneau offre une vue sur le jardin, à environ 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage des Sables Blancs. Il comprend une terrasse et une machine à café. Cette maison de vacances est à respectivement 26 km et 27 km de : Gare de Quimper et Musée départemental breton.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Théatre de Cornouaille et Le Palais des Evêques de Quimper. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 53 km.
Localisation
5 Rue Archimède29900 Concarneau
Dates de votre séjour
Disponibilité avec