





Foro Sol, Palacio de los Deportes, AICM habitación privada

Fabuleux 9 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Foro Sol, Palacio de los Deportes, AICM habitación privada vous accueille à Mexico, à respectivement 3,3 km, 3,6 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Palais national de Mexico, Place de la Constitution et Ancien site cérémoniel mexicain. Il comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 4,4 km et 4,7 km de : Cathédrale métropolitaine de Mexico et Musée des Beaux-Arts.
Comprenant un accès direct à une terrasse avec vue sur la ville, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Palacio de Correos et Museo de Arte Popular. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Lorenzo Boturini 440515980 Mexico
Dates de votre séjour
Disponibilité avec