









Casa Cordoba

Superbe 8.7 (41 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Casa Cordoba comprend une terrasse et un balcon, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Regla. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Playa Cruz del Mar. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Camarón-La Laguna et Costa Ballena Ocean Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 42 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Córdoba 411550 Chipiona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec