









Causunara's apartment Grazia

Très bien 8 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Causunara's apartment Grazia vous accueille à Catane, à respectivement 1,4 km, 1,3 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Lido Arcobaleno, Place du Dôme et Château d'Ursino. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1940, cet appartement est à respectivement 1,2 km et 1,3 km de : Casa Museo di Giovanni Verga et Roman Theatre of Catania.
Cet appartement avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre romain de Catane et Cathédrale Sant'Agata de Catane. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Via Alogna, 6295121 Catane
Dates de votre séjour
Disponibilité avec