









Sicamar Apartament per 5 persones a primera línia de mar amb plaça d'aparcament

Superbe 8.5 (2 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Sicamar Apartament per 5 persones a primera línia de mar amb plaça d'aparcament offre une vue sur la mer, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Llarga. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Platja Gran de Platja d'Aro, Plage de Port d'Aro et Pp's Park. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Ciutat de Girona 33 10º 4º17250 Platja d'Aro
Dates de votre séjour
Disponibilité avec