Auténtico apartamento en centro histórico con arte

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Auténtico apartamento en centro histórico con arte se trouve à Carthagène des Indes, à respectivement 700 mètres, 500 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Playa Marbella, Les remparts de Carthagène et Château de San Felipe de Barajas. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 4,1 km et 600 mètres de : Escalier de La Popa et Rafael Nunez House.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de l'Inquisition, Parc Simón Bolívar et Musée de l'or de Carthagène. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Cl. 38 #10 - 15 3Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------