









Relájate frente al mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Carthagène des Indes, l’hébergement Relájate frente al mar propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, un sauna et un bain à remous. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la mer et la piscine. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Bocagrande, Place de l'Inquisition et Parc Simón Bolívar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 8 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Cra. 1 #12-118 condominio H2 piso 18Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec