









Le Petit Gaffier, maison au pied de la Cité, avec 2 chambres et belle cour sans vis à vis

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le Petit Gaffier, maison au pied de la Cité, avec 2 chambres et belle cour sans vis à vis vous accueille à respectivement 50 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Termes Chateau et Cathédrale Saint-Michel de Carcassonne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cette maison de vacances possède un patio.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Comtal Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Carcassonne) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
27 Rue de la Gaffe11000 Carcassonne
Dates de votre séjour
Disponibilité avec