









Miralmar 2 - Apartamento a 50 metros de la playa

Bien 7.2 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Miralmar 2 - Apartamento a 50 metros de la playa se trouve à Carboneras, à respectivement quelques pas et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Carboneras et Club Marina Golf Mojacar. Il dispose de la climatisation. Cet appartement est à respectivement 23 km et 30 km de : Marina Golf-Mojácar et Golf Valle del Este.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Desert Springs Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 57 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Localisation
10 Calle Joaquin Sabina Edificio Miralmar04140 Carboneras
Dates de votre séjour
Disponibilité avec