









VIVIR EL MORRAZO

Exceptionnel 9.6 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement VIVIR EL MORRAZO se trouve à Cangas, à respectivement 400 mètres, 29 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Rodeira, Gare maritime et Ría de Vigo. Cet appartement est à respectivement 34 km et 27 km de : Gare de Pontevedra et Centre culturel Caixanova.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Amnesty International et Vigo City Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 29 km.
Localisation
calle baiona, 20-1º B36940 Cangas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec