









Finca Es Revolt de Sa Barrala

Fabuleux 9.3 (23 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Finca Es Revolt de Sa Barrala se trouve à Campos, à respectivement 2,9 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Plage S'Arenal de Sa Rápita et Club nautique de Palma. Il propose un salon commun et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte toute l'année sur place et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Port de Palma et Aqualand El Arenal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 42 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Ses covetes07630 Campos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec