









Casa Piedra

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Piedra se trouve à Cala Saona, à respectivement 6,2 km, 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Phare du Cap de Barbaria, Estany des Peix Lagoon et Port de plaisance de La Savina. Il comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 22 km de : La Mola Lighthouse. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Punta Pedrera et Estany Pudent Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ibiza) est à 44 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Diseminado Diseminados Var, 696 cap de barbaria07860 Cala Saona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec