Nice Days

Fabuleux 9.4 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Nice Days se situe à Bündheim, à seulement 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Bad Harzburg. Il offre une vue sur le jardin et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 14 km et 26 km de : Palais impérial et Centre des congrès de Wernigerode.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Wernigerode et Hôtel de ville de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hanovre Langenhagen) est à 111 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Schlewecker Straße, 2138667 Bündheim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------