









Apartment an der Wurmbergseilbahn 2

Fabuleux 9 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment an der Wurmbergseilbahn 2 se trouve à Braunlage, à seulement 6,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du Harz. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Offrant une vue sur le cours d’eau et sur le jardin, cet hébergement est installé à 23 km de : Gare de Bad Harzburg.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Wernigerode et Centre des congrès de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Erfurt-Weimar) est à 115 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Harzburger Straße38700 Braunlage
Dates de votre séjour
Disponibilité avec