









Milele Homestay

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Milele Homestay se situe à 27 km de ce lieu d’intérêt : Moshi Railway Station. Il possède un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort.
Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Lake Momella et Ngurdoto Crater. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kilimanjaro) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Milele HomestayBoma la Ngombe
Dates de votre séjour
Disponibilité avec