









Il Cuore di Bologna

Superbe 8.8 (151 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Il Cuore di Bologna se situe dans le centre de Bologne, à respectivement 1 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : La Macchina del Tempo et Basilique Santo Stefano. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 1,4 km et 3,1 km de : Quadrilatero (Bologne) et Musée MAMbo.
Proposant une console de jeux, cet appartement comporte une kitchenette avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un ordinateur sont à disposition.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Archiginnasio di Bologna, Via dell'Indipendenza et Piazza Maggiore. L'aéroport le plus proche (Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
45 Via Torleone40125 Bologne
Dates de votre séjour
Disponibilité avec