









Appartement moderne et cosy

Exceptionnel 9.5 (26 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Appartement moderne et cosy vous accueille à Bartenheim, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Maison blanche et maison bleue et Place du marché de Bâle. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée juif de Bâle et Zoo de Bâle. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 3 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
2 Rue de la Chapelle68870 Bartenheim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec