Bosque Protector Hacienda Guamag
Exceptionnel 9.5 (24 avis)
Résidence
À propos
UN REPOS AU MILIEU DE LA NATURE
L'Hacienda Guamag Protective Forest and Vegetation est située dans la zone tampon et d'influence du parc national de Sangay, au début du corridor écologique Llanganates – Sangay; dans la paroisse d'Ulba de la province cantonale Baños de Agua Santa de Tungurahua.
L'entrée du gîte du protecteur de la forêt et de la végétation Hacienda Guamag est par notre tarabita qui traverse la rivière Pastaza 6 km de Baños via le Puyo et l'entrée de l'Amazone, sur la route des cascades, à quelques minutes des cascades du manteau de la mariée et Pailón del Diablo.
Les chambres sont équipées de: Directv, articles de toilette, sèche-cheveux, salle de bain privée avec douche, connexion wifi et une belle vue sur la nature.
Dans Bosque y Vegetación Protector Hacienda Guamag nous offrons: Restaurant, pêche sportive, sentiers de randonnée, points de vue naturels, terrains de sport, pont suspendu, aire de camping, parking gratuit, etc.
La couverture végétale de l'Hacienda Guamag correspond à l'écosystème montagneux Evergreen de la cordillère orientale des Andes entre 1200 et 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Où nous trouvons des forêts primaires et secondaires telles que: mandur, aulne, guarumo, myrte, cèdre, etc, et des arbustes tels que fougères, héliconias, bégonias, anthuriums, orchidées, etc.
L'Hacienda Guamag est devenue la première forêt protectrice qui comprend des critères et des mécanismes pour la protection des ressources en eau, conformément à la publication de l'Accord ministériel No. 2021-28 du Ministère de l'environnement, de l'eau et de la transition écologique dans le registre officiel no 527 du 31 août 2021.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
a 6 km de Baños vía al Puyo - sector de la cascada de AgoyánBaños
Dates de votre séjour
Disponibilité avec