









Studio rénové + loggia 5 mn des thermes / c.ville - La Case à Jo

Superbe 8.6 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Studio rénové + loggia 5 mn des thermes / c.ville - La Case à Jo se trouve à Balaruc-les-Bains, à respectivement 600 mètres, 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Plage Les Rives de Thau, GGL Stadium et Hôtel de ville de Montpellier. Cet appartement est à respectivement 31 km et 32 km de : Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier et Stade de La Mosson.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie et Place de la Comédie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 41 km.
Localisation
7 Avenue Raoul Bonnecaze34540 Balaruc-les-Bains
Dates de votre séjour
Disponibilité avec