









Ferienhäuschen Am Fischertor

Fabuleux 9.4 (31 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Ferienhäuschen Am Fischertor se situe à Bad Kreuznach, à 43 km de ce lieux d’intérêt : Gare centrale de Mayence. Il possède un jardin avec barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Wiesbaden et Salzkopf mountain. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 60 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Magister-Faust-Gasse 1555545 Bad Kreuznach
Dates de votre séjour
Disponibilité avec