









Château de Logne au coeur de la Moselle

Fabuleux 9.3 (139 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Château de Logne au coeur de la Moselle vous accueille à Ay-sur-Moselle (Lorraine), à 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Thionville. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une salle de sport et un parking privé gratuit.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Metz et Centre Pompidou-Metz. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 34 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Localisation
Château de Logne57310 Ay-sur-Moselle
Dates de votre séjour
Disponibilité avec