









Crystala guest house

Exceptionnel 9.7 (219 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement en bord de mer Crystala guest house vous accueille à Assouan, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Mausolée d'Aga Khan. Il comprend de nombreuses installations, notamment un jardin, une terrasse et un bar. Il se trouve à respectivement 400 mètres, 18 km et 2 km de : Kitchener's Island, Aswan High Dam et Unfinished Obelisk. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,2 km de : Musée de la Nubie.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats africains et propose également des options végétariennes, halal et végétaliennes.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Crystala guest house assure un service de location de voitures.
Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Temple d'Isis et Tombs of the Nobles. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Aswan) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
اسوان جزيرة اسوان Aswan- Elephantine island -0.5 miles from downtown- one minute from public ferry- beach frontAssouan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec