









Grande maison 17 personnes 10 kms des plages

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Grande maison 17 personnes 10 kms des plages se trouve à Arzal, à seulement 32 km de ce lieu d’intérêt : Gare de La Baule-Escoublac. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances compte 8 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 4 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès Atlantia de La Baule et Casino Barrière de La Baule. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 36 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
15 Rue de Bellevue56190 Arzal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec