









Woodside House

Exceptionnel 9.7 (3 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Woodside House se trouve à Arbroath, à respectivement 16 km, 28 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Baie de Lunan, Discovery Point et Université de St Andrews. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le golf, la pêche et le billard.
Cette maison de vacances comprend 5 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez pratiquer le vélo ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Université de Dundee et Château de Glamis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dundee) est à 31 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Arbroath DD113RBDates de votre séjour
Disponibilité avec