









Appartement Villa Toki-Ona

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement Villa Toki-Ona se trouve à Antibes, à respectivement 10 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cannes et Stade Allianz Riviera. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Plage de la Promenade du Soleil. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nicolas de Nice et Gare de Nice-Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 16 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6 98 Bis Boulevard du Président Wilson06160 Antibes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec