









Studio entre la place des 5 cantons et la plage

Bon 5.5 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Studio entre la place des 5 cantons et la plage offre une vue sur le jardin, à environ 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage du VVF. Il propose un balcon et une machine à café. Cet appartement est à respectivement 5,1 km et 18 km de : Gare de Biarritz La Négresse et Gare de Saint-Jean-de-Luz.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Jean-Baptiste et Gare d'Hendaye. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 5 km.
Localisation
50 Avenue de la Chambre d'Amour64600 Anglet
Dates de votre séjour
Disponibilité avec