









Charmant F2 avec terrasse, parking, et WiFi - à 600m des thermes d'Amélie-les-Bains - FR-1-703-129

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Charmant F2 avec terrasse, parking, et WiFi - à 600m des thermes d'Amélie-les-Bains - FR-1-703-129 se trouve à Amélie-les-Bains-Palalda, dans la région Languedoc-Roussillon. Il possède une terrasse. Cet appartement est à respectivement 49 km et 36 km de : Musée Dalí et Col d'Ares.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement 2 étoiles propose un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château Royal de Collioure et Stade Gilbert-Brutus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 42 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
46 Boulevard de la Petite Provence 1er étage gauche en sortant de l'ascenseur66110 Amélie-les-Bains-Palalda
Dates de votre séjour
Disponibilité avec