









Expoholidays- Primera linea de playa Palmeral

Très bien 8.3 (69 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Expoholidays- Primera linea de playa Palmeral se trouve à Almería, à respectivement quelques pas et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’El Zapillo et La Envía. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une plage privée et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la mer et est installé à respectivement 2,5 km et 2,8 km de : Centre andalou de la photographie et Museum of Almeria.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation d'Almería et Alcazaba d'Almeria. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Avenida de Cabo de Gata, 180 5º104007 Almería
Dates de votre séjour
Disponibilité avec