









Apartamentos Bitacora Altamar

Passable 4 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse et offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartamentos Bitacora Altamar se situe à Alcossebre, à respectivement quelques pas et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Platja del Carregador et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Cet appartement est à respectivement 13 km et 31 km de : Château de Xivert et Plaza Constitucion.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Peñiscola et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 19 km.
Ses points forts
Chambres familiales
Localisation
Calle Alcala, 312579 Alcossebre
Dates de votre séjour
Disponibilité avec