









2BD Condo in Bahia Principe PGA Golf, Beach Club

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Akumal, l’hébergement 2BD Condo in Bahia Principe PGA Golf, Beach Club offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée et un restaurant.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Tulum et Terminal maritime de Playa del Carmen. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cozumel) est à 58 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Restaurant
Piscine
Localisation
Carretera Cancún - Chetumal Km 250, Akumal, 77775, Quintana Roo, México77775 Akumal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec