









De Orchid Resort

Exceptionnel 10 (1 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement De Orchid Resort vous accueille à Agonda, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Gare ferroviaire de Margao. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 17 km de : Cabo De Rama Fort. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement De Orchid Resort sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Netravali Wildlife Sanctuary et Mother of God Church. L’établissement se situe à 58 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
MDR49Agonda 403702
Dates de votre séjour
Disponibilité avec