Lovely apartment in heart of Ajman

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Lovely apartment in heart of Ajman vous accueille à Ajman, dans la région Émirat de Charjah. Il possède un balcon et offre une vue sur la ville. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,5 km de : Ajman Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains possédant une douche.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ajman China Mall et Stand de tir et golf Sharjah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charjah) est à 16 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Apartment 206, Building C-2, City Towers by Aqaar, Al Nuaimia, AjmanAjman
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------- ---