



Hôtel Résidence CHEMOA

Bien 7.7 (3 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Hôtel Résidence CHEMOA se trouve à Abidjan, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage du Drogba Beach. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement comprend un bain à remous, une équipe d’animation et un service d'étage.
Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats africains, des plats américains et des plats argentins, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal.
L’établissement Hôtel Résidence CHEMOA dispose d’un hammam. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hôtel Résidence CHEMOA assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l’Assoyam Beach Hôtel et Musée national du costume. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny) est à 30 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
Voie Express de BassamAbidjan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec