









El Guardaviñas, entre Montes y Viñedos

Fabuleux 9.1 (60 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement El Guardaviñas, entre Montes y Viñedos comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Ábalos, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Spanish Federation of Friends of the Camino de Santiago Associations.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Musée de La Rioja et Co-cathédrale de Santa María de La Redonda. L’établissement se situe à 47 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Logroño-Agoncillo) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Av. de la Rioja, 2026339 Ábalos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec