









Main Kubo, La Ahoy RestHouse and Resort

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Main Kubo, La Ahoy RestHouse and Resort se trouve à San Jose, à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Musée Villa Escudero et Église catholique Calaruega. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cet appartement propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche.
L’établissement Main Kubo, La Ahoy RestHouse and Resort dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Mount Malepunyo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 83 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
91 Brgy. Lumil RoadDates de votre séjour
Disponibilité avec