









Casa Santamaría, espaciosa casa a los pies del pantano de alloz

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Santamaría, espaciosa casa a los pies del pantano de alloz offre une vue sur le lac, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Pampelune. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 38 km de : Cathédrale Sainte-Marie de Pampelune. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Université publique de Navarre (UPNA) et University Museum of Navarra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pampelune) est à 36 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle San Esteban, 731176
Dates de votre séjour
Disponibilité avec